mardi 9 juillet 2013

Moi, moche et méchant 2


C'était trop bien.

Au début, le professeur Néfario fabrique de la gelée vraiment trop dégoutante avec Gru qui ne veut plus être un méchant et les Minions. Après, le professeur s'en va et tout le monde se demande pourquoi. Mais Gru ne pouvait rien faire sans lui et à un moment y a eu une fille qui est arrivée avec une voiture et qui l'a enfermé dans son coffre. En fait, c'était une espionne.


Après, Gru devient un espion et il rencontre Antonio, un ancien méchant qu'il avait rencontré. Antonio kidnappe les Minions et leur injecte un produit qui les rend méchants. Une des filles de Gru devient amoureuse du fils d'Antonio. Après, Gru va chez Antonio et il retrouve le professeur Néfario. Ensuite, le professeur revient avec Gru et fabrique un antidote qu'il trempe dans la gelée. Ils prennent tous des mitraillettes pour tirer sur les Minions et leur injecter l'antidote. Ils redeviennent normaux et l'espionne et Grou se marient.

La pizzeria Quartino



En sortant de mon récital de piano de fin d'année, je suis allé manger dans un restaurant qui s'appelle Quartino.
C'est un restaurant italien et il y avait du San Pellegrino à l'orange, je n'en avais jamais vu.
J'ai mangé une pizza et la dame qui m'a servi m'a demandé quelle taille je voulais et elle a coupé.


C'est pas comme les autres restaurants où ils te servent une pizza toutes de la même taille, là tu peux choisir ta part et on peut choisir des goûts différents. J'ai partagé avec mon papa et comme elle était un peu grande, j'ai goûté la moitié de la sienne. J'ai pris Margarita et mon papa gorgonzola et noix.
C'était très bon et j'ai bien aimé. La pâte était craquante.