samedi 3 novembre 2012

Ce que je pense du Mc Donald


C'est horrible le gout, je déteste!
Les jouets ne sont pas mal mais ça fait un an qu'on mange là-bas et je n'ai plus de place pour les ranger.
J'ai changé d'avis, avant j'aimais bien, mais maintenant je n'aime plus parce que je suis plus grand.
Avant, j'aimais bien le gout parce que j'étais attiré par les jouets mais maintenant ce n'est plus de mon âge . Comme je grandis, je n'aime plus le gout. Je préfère aller manger à la Gogaille ou au Café Marcel.

4 commentaires:

  1. Bonjour Joseph :)
    J'ai regardé une émission, à la télé, il n'y a pas longtemps, sur le restaurant Mc Donald, et ils disaient que ce restaurant comptait sur les enfants pour avoir plus de clients, parce que les enfants aimaient beaucoup les jouets qu'ils offraient et les endroits pour jouer.
    Je trouve ça très bien, que tu te sois rendu compte que la nourriture de ce restaurant n'avait pas très bon goût, et que leur meilleure chose était leurs jouets, ce qui n'est pas le but d'un restaurant, je pense, pas toi? :)
    Je viens de découvrir ton petit blog, grâce à ta maman, et je le trouve très chouette. J'espère que tu vas continuer à écrire longtemps :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci d'avoir écrit. Je ne connaissais pas cette histoire, je vais la raconter à ma petite soeur. J'ai écrit une nouvelle critique aujourd'hui sur Frankenweenie.

      Supprimer
  2. Bonjour,
    Je viens de découvrir ton blog.
    Moi non plus je n'aime pas le Mac Do ! J'ai 30 ans et depuis 10 ans j'évite d'y aller car c'est mauvais pour ce qui concerne le goût, tu as raison!
    Mais j'ai de bons souvenirs dans les Mac Do quand même, car quand j'étais petite à chaque Noël ma mère m'emmenait voir le dernier Dinsey au cinéma et on allait au Mac Do où j'avais le jouet Disney correspondant au film... C'était comme toi, j'aimais surtout les jouets et pas trop le menu.
    Bonne continuation pour ton blog :-)

    RépondreSupprimer