dimanche 1 septembre 2013

Musée Grévin


Après avoir mangé chez Gigi (voir mon article sur ce restaurant), je suis allé au musée Grévin avec ma Mamie et ma soeur.
Ce sont des gens célèbres qui sont fabriqués en cire.
Il y en a qui sont bien faits et d'autres qui sont mal faits.
Par exemple Mickael Jackson était mal fait et Mimie Mathy était bien faite.
Ma Mamie m'a pris en photo avec Obama et Sarko. J'ai été avec Picasso aussi.
Au début, il y avait la galerie des glaces. C'est un carré avec des miroirs sur les 4 faces. On croit qu'il y a beaucoup de choses avec les reflets mais ce n'est qu'un carré. En plein milieu, il y avait une boutique et ma Mamie m'a acheté un chevalier sur un cheval. Dans un magasin de déguisements, elle m'a aussi acheté une pipe et une perruque.
C'était trop bien.
Je lui mets donc ★★★★ 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire