lundi 24 juin 2013

La salle Pathé + c'est l'arnaque!


L'autre jour je suis allé au cinéma et quand on a pris les billets, il y avait écrit Salle Pathé +. C'est une salle plus grande et soi-disant les sièges sont plus agréables, ils disent "plus de confort, plus de son et plus d'images". J'ai eu mal aux oreilles à un moment.
Ce qui m'énerve c'est qu'on attend plus longtemps aux caisses car les gens peuvent choisir où ils sont assis. L'autre jour avec ma Mamie on est arrivé en retard à cause de ça. Pour être mieux placé que tous les autres, il faut payer plus cher et ça se fait pas. Et ça coûte 16€ la place, c'est très cher! Il faut mieux aller dans d'autres salles.

5 commentaires:

  1. 16 € LA PLACE? Mais c'est du vol!

    RépondreSupprimer
  2. Très bien, c'est noté, on ne se fera pas avoir ! ;)

    RépondreSupprimer
  3. c'est du vol 16€ la place, j'espère que le film valait cette dépense!

    RépondreSupprimer
  4. Complètement d'accord pour le son, c'est un problème récurrent et malheureusement c'est un peu partout dans les multiplex: désormais j'emporte des bouchons d'oreille, c'est quand même un comble...
    Et 16€??? Je m'étrangle!

    RépondreSupprimer